Brands favorites (0)


Je n'aime aucune Brand ! Et c'est bien triste ^^

×

Chercher une Brand


 Ex : pseudo du joueur, nom d'une brand, mot clé, ...
Résultat de la recherche pour


×

Explications concernants les P.P.V.

Notion de "lutteur le plus évolué"


Tous les 15 jours a lieu un P.P.V. dans lequel s'affrontent tous les lutteurs qui sont "champions de brand" au moment de la création du P.P.V. s’ils sont "disponibles" au moment du P.P.V. (le dimanche à 14h donc).
("disponibles" = pas absents, pas bléssés)

Tous les lutteurs "champions de brand" sont assurés d'avoir un match au P.P.V.

Le titre "majeur fédération" sera defendu entre les 2 lutteurs ayant le plus évolué (parmis tous les champions de brand) depuis la date du dernier P.P.V. (les 15 jours maximum) qu'ils aient ou non participés au P.P.V. précédent.
L'évolution d'un lutteur est représentée par le nombre d'xp total qu'il a gagné la date du dernier P.P.V. (ou depuis la date de création du lutteur s'il n'y a pas de P.P.V. précédent).
Si le titre "champion de brand" change de lutteur (par exemple) 2 jours avant le ppv, on regardera alors l'evolution depuis la date du dernier P.P.V. de ce lutteur devenu champion, et il participera au P.P.V. normalement, et aura un match pour le titre si il fait parti des plus évolués de tous les champions de brand.
L'idée est donc de faire en sorte que le lutteur "champion de brand" soit également celui qui aura gagné le plus d'xp depuis la date du dernier P.P.V., histoire qu'il ait un match pour un titre.

Chaque P.P.V. offre un match pour le titre "majeur fédération" opposant donc les 2 lutteurs ayant le plus évolués, ou alors le champion en titre contre le lutteur ayant plus évolué. Le champion "majeur fédération" défend son titre à chaque P.P.V. Mais, si le champion en titre n’est pas "disponible" lors du P.P.V. il perd automatiquement son titre et ce sont donc les 2 champions ayant le plus évolués qui s’opposeront donc pour le titre.

ll y a également un match pour le titre "mineur fédération". Ce match opposera les 2 lutteurs ayant le plus évolué en prenant la suite dans le "classement des champions + évolués". Il peut y avoir plusieurs titres "mineur fédération" en jeu pour un même P.P.V. (mais un seul "majeur"). Le nombre de titre mineur est en fonction du nombre de brand participantes au P.P.V. (il y a un titre mineur en jeu toutes les 20 brands). Comme pour le titre majeur : le "champion mineur" défend toujours son titre (qu'il ait beaucoup évolué ou pas). De même que pour le titre majeur, s’il n’est pas "disponible" lors du P.P.V., il perd automatiquement sont titre.

Astuce : imaginez que vous êtes champion majeur (ou mineur), il faudra faire en sorte que votre champion de brand soit un autre que celui qui est champion majeur, afin d'avoir 2 matchs au P.P.V. (le champion défendra son titre, et le champion brand aura aussi
Les matchs étant automatiquement créés au hasard, il se peut qu'un match oppose 2 lutteurs d'une même brand !

Note : Tous les lutteurs "champions de brand" sont assurés d'avoir un match au P.P.V. Mais uniquement les champions dont la brand est encore "active". En effet une brand devient "innactive" lorsqu'elle n'a pas jouée de match pendant les 30 derniers jours. (Son compte n'est pas désactivé, le joueur pourra revenir quand il le souhaite, mais on ne lui donnera pas de match de P.P.V. si il est innactif pendant 30 jours)



×


FIRST FIGHT Adrenaline Brand

Professional
  FIRST FIGHT
12/03/2023
Niveau 5
XP : 11 358
UC$ : 3 272
 
Point d'aptitudes à dépenser : 19 Show et P.P.V. : 3v. / 6d. (33% de victoires)
Défis Brand ce jour : 0 / 3 (Total : 0) Total de matchs participés : 140
Point d'Amélioration à dépenser : 25      Gains journaliers : 0 UC$ & 0 Point d'Aptitudes
"SALLE DE SPECTACLE" Niveau : 0 (0 pt)      "DROITS TÉLÉVISUELS" Niveau : 0 (0 pt)
"RING & ORGANISATION" Niveau : 0 (0 pt)      "GYMNASE & MUSCULATION" Niveau : 0 (0 pt)
Niveau suivant dans 6 241 xp

×


Lutteurs retraités


Tournois King Of Retraites

Le 5 de chaque mois a lieu le tournois "King Of Retraites" qui oppose tous les lutteurs retraités de chaque Brand.

King Of Retraites en cours : K.o.R. du 05/04/2024 15H00

Voir les Retraités de toutes les Brands
Champion King Of Retraites : J. Hill (Niv. 201)
Reorian Ugly Aliens







 

Consulter la liste de son Palmarès   »

   


Infos & Notifications

Ses Tweets



Aides & Explications


Vous êtes le Général Manager de votre "Brand", charge à vous de vous occuper de l'activité quotidienne des lutteurs de votre roster.
Faites évoluer vos lutteurs, obtenez les titres majeurs, grimper dans les classements et devenez le plus puissant de la fédération !


Activités journalières

    En savoir +

  • Organisez des matchs internes à votre Brand entre vos lutteurs. Pensez à optimiser vos affrontements afin que chacun de vos lutteurs puissent faire le maximum de matchs possibles par jour (en fonction du nombre de match maximum autorisé par jour et par lutteur) de minuit à minuit heure Française.
    Chaque match se déroule automatiquement et vous connaissez instantanément le résultat et les conséquences de celui-ci (gains, blessures, etc).
  • Défiez chaque jour un lutteur choisi au hasard appartenant à une autre Brand de votre choix. Par défaut vous pouvez faire 3 défis par jour.

Activités hebdomadaires

    En savoir +

  • Tous les 5 jours (ou si le titre est vacant) vous pouvez créer un match entre 2 de vos lutteurs avec le titre "Champion de ma Brand" en jeu.
    Le champion "en cours" est obligé de défendre son titre.
  • Chaque mercredi aura lieu un "SHOW" dans lequel s'affronteront 2 lutteurs de chaque Brand inscrite. Pensez-donc à inscrire vos lutteurs avant le début du Show. Vous inscrivez en 1 clic tous vos lutteurs, en choisissant librement l'ordre de ceux-ci. Selon l'ordre défini : les 2 premiers lutteurs "disponibles" participeront automatiquement au Show. Chaque victoire dans un match de Show fera gagner à votre brand une "Carte Bonus" aléatoire.

  • Chaque victoire dans un match de Show fera gagner à votre brand une "Carte Bonus" aléatoire et utilisable à tout moment.

Activités bimensuelles

    En savoir +

  • Automatiquement, 1 semaine sur 2, chaque dimanche aura lieu le Pay Per View "inter-brand" qui opposera tous les lutteurs possédant le titre "Champion de Brand" de chaque Brand (ainsi que les champions majeur et mineur de la fédération). Vous n'avez rien à faire, ce P.P.V. est automatique et déterminera les nouveaux "Champions de la fédération" majeur et mineurs !
  • Seuls les champions de Brand ayant le plus évolués depuis le dernier P.P.V. pourront s'affronter pour un titre majeur ou mineur.

  • Chaque victoire dans un match de Show fera gagner à votre brand une "Carte Bonus" aléatoire et utilisable à tout moment. Les Cartes Bonus gagnées en P.P.V. peuvent être plus avantageuses et intérressantes que celles gagnées en Show.

Activités mensuelles

    En savoir +

  • Chaque mois aura lieu un tournoi "King Of Brand" dans lequel s'affronteront tous vos lutteurs disponibles au moment du 1er tour de celui-ci. Ce tournois déterminera le "King" de votre Brand. Pensez-donc à inscrire vos lutteurs avant le début du tournoi entre le 1er et le 15 de chaque mois. Vous inscrivez en 1 clic tous vos lutteurs, en choisissant librement l'ordre de ceux-ci. Selon l'ordre défini, vos lutteurs participeront automatiquement au tournoi dont le 1er tour commencera le 16 de chaque mois, puis un nouveau tour aura lieu chaque jour. Si vous n'avez pas inscrit vos lutteurs alors le tournois "King Of Brand" n'aura pas lieu et le titre sera retiré "King Of Brand" et vacant.
  • Automatiquement le 25 de chaque mois aura lieu le tournois "King Of Kings" qui opposera tous les lutteurs possédant le titre "King Of Brand" de chaque Brand. Un nouveau tour aura lieu chaque jour.
    Vous n'avez rien à faire, ce tournois est automatique et l'issus du dernier tour déterminera le nouveau "King Of Kings".

Activités de gestion au quotidien

    En savoir +

  • Vous pouvez à tout moment décider de distribuer vos "points d'aptitudes" pour augmenter l'attaque et/ou la défense de vos lutteurs.
    Ces caractéristiques d'attaque et de défense augmentent les chances de votre lutteur de remporter un match. Alors ne les négligez pas !
  • Gérez l'activité de vos lutteurs disponibles en les envoyant en "Repos / Vacances", en "Stage de musculation", ou même pourquoi pas en "Stage dans une autre brand" pour une durée déterminée.

  • Vous pouvez décider pour chacun de vos lutteurs si il sera disponible ou non pour les défis inter-brand. Attention c'est celui qui vous défi qui choisit la stipulation, et pourra donc peut-être blesser un de vos lutteurs.

  • Envoyez un ou plusieurs de vos lutteurs en "mission" et tentez de remporter les importantes récompenses associées à chacune d'entre elles.
    De nouvelles missions sont automatiquement débloquées lorsque votre Brand change de niveau. Soyez le premier à réussir toutes les missions disponibles !

  • Surveillez l'état de vos lutteurs en observant attentivement leur "Blessures" et "Absences" et anticipez leur retour. Pensez à ne pas rendre vos lutteurs indisponibles ( blessé, en mission, …) avant un évènement important tel qu'un Show, P.P.V., tournois, … Une absence peut être dûe à une activité en mission, en congés, en stage, en prêt à une autre Brand, ...

    Les lutteurs "échangés" évoluent plus vite.
    Un lutteur est considéré comme "échangé" s'il est prété par une brand A à une brand B et qu'il existe en même temps un lutteur prété par la brand B à la brand A.

  • Gérer le "Contrat" de vos lutteurs, en décidant à tout moment de les mettre en vente dans le "Brand Market". Choisissez de vous séparer d'un de vos lutteurs en le mettant en vente "directe" ou pourquoi pas aux "enchères" ! Pour compléter les places de lutteurs libres au sein de votre Brand, pensez à recruter un lutteur déjà expérimenté disponible à la vente dans le fameux "Brand Market", au lieu d'engager un débutant.

  • Vous pouvez à tout moment décider d'investir vos UC$ dans l'achat d'un ou plusieurs points d'aptitudes distribuables à vos lutteurs. Mais vous pouvez également acheter un "emplacement de lutteur supplémentaire" pour augmenter l'effectif de votre Brand. Attention tout de même car ces achats sont assez onéreux.

  • Vous pouvez également consulter vos lutteurs en "retraite", ils auront une "seconde vie" (tournois des retraités, etc).

  • Vous pouvez à tout moment décider d'utiliser une de vos Cartes Bonus afin d'améliorer votre Brand, un de vos lutteurs, ou même augmenter vos chances de victoire lors d'un prochain match de Show ou de P.P.V..

Questions / Réponses

    En savoir +

  • Je perd de l'argent chaque jour, pourquoi ?

    => Chaque lutteur de ma brand ont un salaire journalier (qu'ils soient disponibles, absents ou blessés).
    Ce salaire est déduit automatiquement chaque nuit et correspond à 1 UC$ par niveau de chaque lutteur.
    Exemple : un lutteur de niveau 12 vous coûte donc 12UC$ par jour.
  • Quelles sont les différentes stipulations existantes ?

    - 1/ Simple One Fall
    Ratio de gains XP et UC$ : 100%
    Niveau Brand requi : 0
    Chance de subir une blessure : 0%
    Nombre de jour blessé : 0 jour

    - 2/ Falls Count Anywhere
    Ratio de gains XP et UC$ : 120%
    Niveau Brand requi : 5
    Chance de subir une blessure : 10%
    Nombre de jour blessé : 1 jour

    - 3/ Tables, Ladders & Chairs
    Ratio de gains XP et UC$ : 130%
    Niveau Brand requi : 10
    Chance de subir une blessure : 15%
    Nombre de jour blessé : 2 jours

    - 4/ Hell in a Cell
    Ratio de gains XP et UC$ : 140%
    Niveau Brand requi : 15
    Chance de subir une blessure : 20%
    Nombre de jour blessé : 3 jours

    - 5/ Hardcore Match
    Ratio de gains XP et UC$ : 180%
    Niveau Brand requi : 20
    Chance de subir une blessure : 30%
    Nombre de jour blessé : 4 jours

    - 6/ Career Match
    Ratio de gains XP et UC$ : 300%
    Niveau Brand requi : 30
    Chance de subir une blessure : 70%
    Nombre de jour blessé : 999 jours


  • Qu'est-ce qu'un lutteur "disponible" ?

    => Un lutteur dit "disponible" est un lutteur qui n'est ni blessé, ni absent pour une mission, des congés, un stage, un prêt à une autre brand, à la retraite, etc ...


  • Comment ajouter une Brand en Favoris ?

    Allez sur la page de la brand voulue.
    En cliquant sur le nom d'une brand dans le tchat ou dans les classements par exemple,
    ou en recherchant par son nom (ou partie de son nom) dans le menu "Liens" / "Chercher une Brand"
    Ensuite cliquez sur

    Cette brand sera alors ajoutée dans vos brands favorites !


 

Tchat' de FIRST FIGHT Adrenaline Brand

C'est ici que vous pouvez discuter avec le joueur propriétaire de cette Brand  








TERMES ET CONDITIONS


Les termes et conditions sont établis par univers-catch.com, données ci-dessous par l'administrateur du jeu Catch-Brand, et sont obligatoires pour tous les utilisateurs (joueurs).

Adhésion
L'adhésion commence par l'inscription au jeu Catch-Brand (https://catch-brand.univers-catch.com/) ou sur le forum (https://forum.univers-catch.com/). Chaque joueur est autorisé à utiliser un seul compte par serveur. Transfert ou vente de compte ou partie de compte, mais aussi prise de contact à cette intention ne sont pas autorisés. Toutes les données du jeu sont la propriété de l'administrateur du jeu. Les utilisateurs conviennent avec les règles du forum et du jeu en acceptant l'adhésion. Les règles sont toujours disponibles sur le forum.

Quand une violation des règles et/ou des T&C (Termes et Conditions) est constatée, l'administrateur du jeu se réserve le droit d'avertir l'utilisateur, du blocage d'un ou de tous ses comptes, temporairement ou définitivement, ou bien, la suppression d'un ou de tous ses comptes. La décision d'une mesure appropriée est la seule responsabilité de l'administrateur du jeu.

Service de l'administrateur du jeu
L'opérateur du jeu propose ses offres gratuitement pour tous les utilisateurs et fait constamment les efforts nécessaires pour résoudre les erreurs du serveur. Néanmoins, les erreurs de programmation (bugs) et les problèmes de serveur sont possibles. Si l'utilisateur est désavantagé par des problèmes de serveur ou par des bugs, il n'a pas le droit d'obtenir la restauration de son compte.

L'administrateur du jeu fournit une plate forme de communication ingame. Pour le contenu de ses conversations et communications, le joueur est entièrement responsable.

Changement des règles ou des termes et conditions
L'administrateur du jeu se réserve le droit de modifier ou d’étendre les règles, autant que les T&C à tout moment. Un changement ou une addition serait annoncé sur le forum correspondant au jeu.
Les Membres sont invités à consulter la version la plus récente en ligne sur le site. La présence du Membre sur le site sous-entend sa pleine acceptation de toute révision ou modification de ces TERMES ET CONDITIONS.

Compte utilisateur
Pour créer votre Compte Utilisateur (joueur), vous devez suivre la procédure mise en place par le biais des formulaires d'inscriptions. À l'issue de la procédure de création du Compte Utilisateur, vous recevrez un e-mail d'activation de votre Compte Utilisateur à l'adresse saisie dans le formulaire de création du Compte. En cliquant sur le lien hypertexte figurant dans l'e-mail d'activation, vous activerez ainsi votre Compte Utilisateur. Univers Catch vous rappelle que vous êtes seul responsable de la conservation du caractère confidentiel de votre identifiant et mot de passe et de toutes actions qui pourront être faites sous votre compte. Dans la situation de perte de votre login et de votre mot de passe suivez la procédure mise en place à cet effet sur le Site. Veillez à fournir une adresse e-mail valide lors de la création de votre Compte Utilisateur puisqu'elle conditionne uniquement l'envoie de votre login et mot de mot de passe en cas de perte de ces derniers. L'envoi du Login et du mot de passe se fait uniquement par e-mail à l'adresse e-mail de création du Compte Utilisateur.

La suppression, suspension du Compte Utilisateur peut intervenir soit : - Par la volonté de l'Utilisateur du Compte, si ce dernier en informe par Message Privé (MP) un membre de la team UC ; - Dans la situation où, le Titulaire du Compte Utilisateur fournirait des informations fausses, inexactes, périmées ou incomplètes, Univers Catch serait en droit de suspendre, désactiver ou résilier son compte et refuser immédiatement et pour le futur, l'accès à tout ou partie du Service.

Univers Catch se réserve le droit sur le Site d'utiliser les Adresses IP collectées pour identifier les Internautes quand nous y sommes contraints par une autorité judiciaire, des autorités de police, par toute autorité administrative indépendante et de manière générale par toute autorité administrative habilitée par la Loi , que pour identifier les Internautes qui contreviendraient aux dispositions des conditions d'utilisation du Site et du Service. Dans cette situation,nous pourrons transmettre votre adresse IP aux fournisseurs d'accès aux fins d'identification (et obtenir ainsi votre radiation éventuelle),voire, si nous l'estimons nécessaire compte tenu de la nature du non respect des présentes, transmettre votre adresse IP directement auprès des autorités compétentes.

Univers Catch ne peut fournir aucune garantie quant aux rencontres qui pourraient découler de l'usage de ses services. Aucune présélection des membres n'est effectuée et le service est ouvert à tous.

Ces conditions d'utilisation sont régies, interprétées et appliqués conformément au droit français. Les tribunaux français et notamment le tribunal de Nanterre sera seul compétent pour connaître de tout litige relatif aux présentes conditions, y compris, sans que cette énumération soit limitative, leur validité, leur interprétation, leur exécution et/ou leur résiliation et ses conséquences.

Mouaich! Prod. ©2011-2012
ALX_Luger & Grzegrze

×