Brands favorites (1)


  Supprimer    Niv.    Rang    Nom de la Brand
  Dernier Tweet
  
Brand que
j'aime (1)
Brand qui
m'aime (0)
X  0    Newbie    Alliance Of LucasP54300          

×

Chercher une Brand


 Ex : pseudo du joueur, nom d'une brand, mot clé, ...
Résultat de la recherche pour


×

Explications concernants les P.P.V.

Notion de "lutteur le plus évolué"


Tous les 15 jours a lieu un P.P.V. dans lequel s'affrontent tous les lutteurs qui sont "champions de brand" au moment de la création du P.P.V. s’ils sont "disponibles" au moment du P.P.V. (le dimanche à 14h donc).
("disponibles" = pas absents, pas bléssés)

Tous les lutteurs "champions de brand" sont assurés d'avoir un match au P.P.V.

Le titre "majeur fédération" sera defendu entre les 2 lutteurs ayant le plus évolué (parmis tous les champions de brand) depuis la date du dernier P.P.V. (les 15 jours maximum) qu'ils aient ou non participés au P.P.V. précédent.
L'évolution d'un lutteur est représentée par le nombre d'xp total qu'il a gagné la date du dernier P.P.V. (ou depuis la date de création du lutteur s'il n'y a pas de P.P.V. précédent).
Si le titre "champion de brand" change de lutteur (par exemple) 2 jours avant le ppv, on regardera alors l'evolution depuis la date du dernier P.P.V. de ce lutteur devenu champion, et il participera au P.P.V. normalement, et aura un match pour le titre si il fait parti des plus évolués de tous les champions de brand.
L'idée est donc de faire en sorte que le lutteur "champion de brand" soit également celui qui aura gagné le plus d'xp depuis la date du dernier P.P.V., histoire qu'il ait un match pour un titre.

Chaque P.P.V. offre un match pour le titre "majeur fédération" opposant donc les 2 lutteurs ayant le plus évolués, ou alors le champion en titre contre le lutteur ayant plus évolué. Le champion "majeur fédération" défend son titre à chaque P.P.V. Mais, si le champion en titre n’est pas "disponible" lors du P.P.V. il perd automatiquement son titre et ce sont donc les 2 champions ayant le plus évolués qui s’opposeront donc pour le titre.

ll y a également un match pour le titre "mineur fédération". Ce match opposera les 2 lutteurs ayant le plus évolué en prenant la suite dans le "classement des champions + évolués". Il peut y avoir plusieurs titres "mineur fédération" en jeu pour un même P.P.V. (mais un seul "majeur"). Le nombre de titre mineur est en fonction du nombre de brand participantes au P.P.V. (il y a un titre mineur en jeu toutes les 20 brands). Comme pour le titre majeur : le "champion mineur" défend toujours son titre (qu'il ait beaucoup évolué ou pas). De même que pour le titre majeur, s’il n’est pas "disponible" lors du P.P.V., il perd automatiquement sont titre.

Astuce : imaginez que vous êtes champion majeur (ou mineur), il faudra faire en sorte que votre champion de brand soit un autre que celui qui est champion majeur, afin d'avoir 2 matchs au P.P.V. (le champion défendra son titre, et le champion brand aura aussi
Les matchs étant automatiquement créés au hasard, il se peut qu'un match oppose 2 lutteurs d'une même brand !

Note : Tous les lutteurs "champions de brand" sont assurés d'avoir un match au P.P.V. Mais uniquement les champions dont la brand est encore "active". En effet une brand devient "innactive" lorsqu'elle n'a pas jouée de match pendant les 30 derniers jours. (Son compte n'est pas désactivé, le joueur pourra revenir quand il le souhaite, mais on ne lui donnera pas de match de P.P.V. si il est innactif pendant 30 jours)



×


Newbie
 
//0
Niveau 0
XP : 0
UC$ : 0
 
Point d'aptitudes à dépenser : 0 Show et P.P.V. : 0v. / 0d. (% de victoires)
Défis Brand ce jour : 0 / 0 (Total : 0) Total de matchs participés : 0
Point d'Amélioration à dépenser : 0      Gains journaliers : 0 UC$ & 0 Point d'Aptitudes
"SALLE DE SPECTACLE" Niveau : 0 (0 pt)      "DROITS TÉLÉVISUELS" Niveau : 0 (0 pt)
"RING & ORGANISATION" Niveau : 0 (0 pt)      "GYMNASE & MUSCULATION" Niveau : 0 (0 pt)
Niveau suivant dans 3 001 xp

×

Revenus journaliers & Améliorations de votre Brand

Dépenser vos points d'Améliorations pour générer chaque jour
des revenus automatiques en UC$ et en Points d'Aptitudes pour vos lutteurs !